Musique

Publié le par Michele Vermeyen

Réalisé pour un ami, fan de musique classique...



fond-ecran-musique-jpg

Publié dans mes fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est en cherchant des images libres de droit que j'ai découvert ton blog et franchement j'adore ce que tu fais.<br /> Je suis à la recherche de deux images de musique classique pour incorporer dans une création 3D alors je me demande si une collaboration ne serait pas possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je suis désolée, désolée de n'avoir pas lu ton com..<br /> <br /> <br /> vrai, je n'ouvre pas souvent...<br /> <br /> <br /> si tu en est toujours aux recherches..tu peux me contacter sur Mbrignonen@gmail.com<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très beau ,...... parfaite illustration de la musique classique .Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te reconnais bien là, c'est de l'art<br /> <br /> <br />
Répondre