Mes fonds d'ecran.

Publié le par Michele Vermeyen



musique.jpg-bob-couleur-22.jpg


bob-bleu-2.jpg 


Pour partager :

j'ai créé des fonds d'écran, dont je vous montre quelques exemples..

je peux personnaliser, le thème, la couleur, les formes, selon vos désirs et vos goûts..
suffit de demander...je vous les offre...

ma créativité s'exprime aussi de cette manière, dans la mesure de mes moyens, qui n'en sont qu'au début de cette nouvelle expérience.

envoyez moi votre taille d'écran, votre choix et votre email.


A voir aussi mon album fonds d'écran.

merci de me laisser un commentaire si l'un d'eux, vous plait.


fond-ecran-musique-jpg

















 




Sans-titre-1--fille-lun


Thème : rock

 

 

rock.jpg

 

 


 

rock2psd.jpg

Publié dans mes fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,<br /> Je cherchais un fond pour y poser un poème de Baudelaire, La Musique. J'en ai sélectionné 3 sur votre site. Je mettrai votre lien si vous le permettez.<br /> Amicalement<br /> Geneviève
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> oui pas de problème..<br /> <br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore vos fonds d'écran, magnifique travail! En particulier les violets qui ressemblent à des mandalas. J'aimerais créer une bannière originale pour mon site mais je n'ai aucune expérience dans<br /> la création d'images. Serait-il possible de vous demander vos services afin de m'aider à en créer une?<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Marilyn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ses compliments ..oui j' amuse beaucoup sur photoshop lol..<br /> <br /> <br /> on peut voir ca ensemble..si c'est dans mes possibilités...<br /> <br /> <br /> le mieux est de m'écrire directement sur mon email mbrignonen@gmail.com<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bob Marley .....perdu dans les galaxies bleues ....très belle composition .J'aime beaucoup ,... et pourtant je ne suis pas fan de BOB comme toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Coucou Michele, je vois que l'inspiration ne te quitte plus.Comment vas tu? Et ta petite famille ?<br /> Bises <br /> a bientot <br /> karine
Répondre